Licence 1 : première inscription

le 27 juin 2017

C'est votre  1ère inscription à l'Université Grenoble Alpes, celle-ci se fait en 3 étapes OBLIGATOIRES

Etape 1- Inscription administrative en ligne via IAWeb de l'UGA  du 6 au 19 juillet 2017 inclus. (Réouverture du serveur du 25 août au matin au 1er septembre 2017 inclus. )

Votre identifiant APB vous sera demandé.

Le paiement des droits d'inscription s'effectue en ligne par carte bancaire.

En cas de blocage lors de la procédure d'inscription par web, appelez le 04 76 63 50 60  ou écrivez à sos-inscription@univ-grenoble-alpes.fr.

Etape 2 - Dès votre inscription en ligne terminée, vous devez prendre immédiatement rendez-vous via APB pour venir retirer votre carte d'étudiant multi-services.

Vous devez vous munir pour ce RDV de toutes les pièces demandées lors de l’inscription administrative (Le relevé de notes du baccalauréat original est impératif) et de deux timbres.

Etape 3 - Vous devez ensuite remplir la fiche pédagogique et choisir votre spécialité sportive en vous connectant au formulaire dédié