Partir en stage à l'étranger

Stage à l'étranger année universitaire 2014-2015

Les étudiants qui partent en stage à l’étranger au 2nd semestre de l’année universitaire 2014-2015 peuvent faire une demande de bourse de mobilité à l’étranger.

Les dossiers sont à retirer et à rendre complétés pour fin octobre (consulter le panneau des relations internationales pour connaître la date précise) au bureau A 049 de l’UFR APS.

Si vous souhaitez partir en stage à l'étranger : nous sélectionnons les candidats pour l'attribution des aides financières. Nous ne proposons pas de lieux de stage.

pièces spécifiques pour un dossier de type "Stage" :

• un descriptif de votre projet (type de structure, type d'activité, etc.)
  • la fiche de candidature avec photo (dans le dossier à télécharger)
  • le résumé de CV (dans le dossier à télécharger)
  • la copie d'une lettre d'acceptation en stage ou de la convention de stage (dès qu'elle sera disponible)

Dossiers de candidature

Les fichiers ci-dessous contiennent les formulaires (Fiches de candidature, Résumé de CV,... à remplir ainsi que le récapitulatif des pièces à joindre au dossier).

Vous les avez au format pdf (à imprimer et remplir ensuite) ou au format doc (à remplir directement et à imprimer ensuite ; pour faciliter l'utilisation de ce format, déplacez-vous dans les différents champs à l'aide de la touche tabulation de votre clavier).

• Dossier pour une mobilité "Stage"
    Format PDF / Format DOC