Archives des actualités

Estudiante, Étudiant, Formation
13 novembre 2017 - 21 novembre 2017
Le 20 novembre 2017 , de 18h à 21h, bâtiment B de l'UFR STAPS, venez rencontrer des professionnels des métiers du sport pour leur poser vos questions sur leurs parcours de formation, leur métier actuel ..., dans les domaines de
  • l'éducation
  • l'entrainement sportif
  • l'activité physique adaptée
  • le management du sport
  • l'ergonomie et matériel sportif
27 juin 2017

C'est votre  1ère inscription à l'Université Grenoble Alpes, celle-ci se fait en 3 étapes OBLIGATOIRES

Etape 1- Inscription administrative en ligne via IAWeb de l'UGA  du 6 au 19 juillet 2017 inclus. (Réouverture du serveur du 25 août au matin au 1er septembre 2017 inclus. )

Votre identifiant APB vous sera demandé.

Conférence - Sport
14 juin 2017

Le jeudi 30 novembre prochain, aura lieu une conférence sur le thème "Faut-il apprendre à courir? Le débat des experts" .

Elle se déroulera à partir de 20h (accueil à partir de 19h30) à l'Amphithéatre Louis Weil (701avenue Centrale, 38400 Saint Martin  d'Hères).

Seront présents:

• FRÉDÉRIC BRIGAUD

Ostéopathe DO, conférencier, auteur,
Concepteur des principes posturo-dynamiques
d’Empilement Articulaire Dynamique™

Communiqué - Étudiant
6 février 2017
les élections pour le renouvellement des usagers (étudiants) au conseil d'administration ainsi qu'au conseil académique (CR + CFVU) auront lieu le  mardi 28 novembre 2017 .
Pour tous les étudiants de l'UFR STAPS de Grenoble , le bureau de vote sera situé à l'IUT 1 - 151 rue de la papeterie Salle A007

La liste électorale des usagers de STAPS est consultable dans le couloir du bâtiment A ( panneau affichage "ELECTIONS") et sera mise en ligne sur l'intranet LEO.