Elections des usagers (étudiants) au Conseil d'administration et au Conseil académique

Communiqué - Étudiant

le 6 février 2017

les élections pour le renouvellement des usagers (étudiants) au conseil d'administration ainsi qu'au conseil académique (CR + CFVU) auront lieu le  mardi 28 novembre 2017 .
Pour tous les étudiants de l'UFR STAPS de Grenoble , le bureau de vote sera situé à l'IUT 1 - 151 rue de la papeterie Salle A007

La liste électorale des usagers de STAPS est consultable dans le couloir du bâtiment A ( panneau affichage "ELECTIONS") et sera mise en ligne sur l'intranet LEO.

De manière générale,  toutes les informations concernant ce scrutin sont disponibles sur LEO (intranet étudiants)

Si vous souhaitez voter par procuration vous pouvez vous adresser au bureau A051 où Mme  Guillaud procèdera à l'enregistrement des procurations; votre demande doit être faite au plus tard le 27/11 à 12h.