Grenoble

Vous souhaitez prendre contact avec le BDE STAPS de votre site, cliquez sur "Grenoble" ou "Valence"

Le mot du président :

Bonjour à tous et plus particulièrement à vous qui êtes proches de l'univers Stapsien,

En tant que Bureau des Etudiants (BDE) nous sommes à votre disposition pour vous aider au niveau des cours et de la vie étudiante. Pour cela les membres de l'association vous accueillent dans le local (à côté de la salle de cours A13) ainsi que sur la page facebook du BDE pour répondre à toute vos questions !

Bonne visite du site.

Nous vous souhaitons une bonne année teintée de réussite, de partage et de convivialité dans nos événements et sein de vos cours.

Au plaisir de vous rencontrer sur notre UFR.

« la magie d'une association, c'est de regrouper plusieurs personnes ordinaires et les amener à réaliser des choses extraordinaires... » pour les étudiants, par des étudiants. »

Le BDE STAPS Grenoble.

Au conseil UFR :

Manon RINDONI, Aurore LAVALLEE, Maxime DESRUES, Victor COUDERT, Salomé LEBAS, Timothé COURTOIS, Alexandre MAULAVE, Marion GHAZARIAN .

Au conseil de formation de la vie universitaire :

Romain PLEIGNET et Thomas LEVAMIS

Au conseil d'administration du CROUS :

Lilian BARBE  (étudiant STAPS à Chambéry Université de Savoie Mont Blanc)

L'EQUIPE du BDE:

le bureau directeur est composé : Laurafantine GERMAIN-BONNE présidente, Nicolas TOURNIER trésorier, Aurore LAVALLEE secrétaire.

Les responsables de pôles sont : Thomas LEVAMIS & Thomas VIVONA VP orientation, Romain BERNO VP communication,  Adrien BERTRAND & Florian HUE VP soirée, Mathilde FARET VP partenariat, Solène LEFEBVRE VP vêtement.

Le BDE en pratique

Le BDE n’a pas d’horaires fixes d’ouverture car ce sont des étudiants qui l’anime.
Au vu du grand nombre d’étudiants présents dans l’association,
le BDE est ouvert presque toute la journée chaque jour sauf en période d'examens.
Le bureau est ouvert tous les jours durant la pause de midi.