Orientation

ORIENTATION A l'ISSUE D'UNE 1ERE ANNEE DE LICENCE DE L’UNIVERSITE GRENOBLE ALPES

• Vous êtes étudiant à l'UGA de moins de 26 ans en BTS, DUT, licence ou master et vous souhaitez vous réorienter vers une première année de licence à l'UFR STAPS de Grenoble?

Une procédure de réorientation est disponible en ligne, dans la rubrique Formations / Candidatures et inscriptions.

En attendant, vous pouvez  récupérer un dossier de réorientation, auprès de votre UFR ou composante ou du service admissions / inscriptions administratives de la Direction des études et de la vie étudiante.
Une fois rempli, ce dossier devra être déposé auprès du Bureau des Licences de l'UFR STAPS avant le 21 juin 2017 , avec une photocopie de votre certificat de scolarité 2016-2017.
La composante complètera le dossier et vous le rendra. Ce dossier vaudra autorisation d'inscription.

• Si vous êtes un étudiant issu de la filière PACES,  vous devez remplir et retourner le dossier de demande de réorientation ci-dessous:

Demande de réorientation en L2 STAPS en 2017-18

​​​​​​​